Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

03 mai, 2008

Une nouvelle banière ...


.... parce que l'ancienne commençait à sérieusement estourbir de façon enivresque mes sensibles et délicats organes de la vision ^__^

Donc voila, un peu de ciel bleu, un peu de Vin-taje, un peu de Paname, un peu de djeun's attitioude (qui a dit "et d'odeurs de pieds", dans le fond?!) sur ce blog, ça ferra pas de mal !!

Bon je suis toujours dans les révisions : résultats des écrits vers le 15, et si je réussi à passer entre les mailles du filet (ils prennent 60% des présents aux écrits, soit ... un peu plus de 4000 personnes), je serai convoqué pour les oraux : anglais, sport (+ performance physique de 1500m), arts visuels et oral professionnel ...

Ca promet !

Donc dès lundi, je reprend ma vie de no-life, direction la bibi et ses sorcières bibliothécaires, mes annales fétiches et mes fiches de révisions chéries ...

Bonne nuiiiiiiiit ^____^
A bientot !

Libellés :

3 Comments:

Blogger Isabelle Norris said...

supeeeeeeeeeeeeeeer ta bannière !!! mais tu l'as prise où cette photo ???

4/5/08 09:26  
Anonymous Anonyme said...

Excellente la banière !!!!!! Pftt .... on te voit même pas dans le reportage de Harry ce grand black qui nous veut du bien !!! lol !!!! Allez courage, plus que deux semaines !!!!! Bises ! LyLy

5/5/08 13:03  
Anonymous Anonyme said...

et ta paire de all star...c laquelle??? nan elles sont pas toutes à toi quand même...???
Allez sérieux, sympa ce ciel bleu avec ces converses. Bon courage pour la suite...

6/5/08 21:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home