Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

15 mai, 2008

3 pages papier !

Bonjour tout le monde !!!

Attention, Grand jour ! Aujourd'hui sous vos yeux ébaubis, le très Grand Lutin aux Cheveux Rouge vous présente son nouveau numéro de magie éééééésstraordinaiiiire : faire apparaitre dans son graaaaaaaand chapeau hérité de sa tata Yoyo, 3, oui je dis bien TROIS pages de scrap papier réalisée pendant la cropp de nanou la semaine dernière !!!

ÉÉÉÉÉÉÉSSTRAORDINAIRE !!!!


Attention, calez-vous bien dans vos siège, le dos collé au dossier, rabaissez la barrière de sécurité, accrochez-vous .....

et C'EST PARTI !!


* 14 juilet 1789 *

Le fond de page c'est un morceau de cartonette d'un kit IDO de Ek Success, que j'ai retaillé au format 30,5 x 30,5 cm. Un grand merci à lyly pour le journaling et son aide généralisée à la conception de mes pages ^__^

Image Hosted by ImageShack.us

Papiers : IDO de EK Success, Paper Loft
Embellissements : fleurs Prima, brads Toga, agrafes, croquet, ruban dymo
Tampons : Kesi'art (merki lyly et nanou !! ^_^)



* A la pêche aux crabes *

J'ai choisi un format bâtard pour cette page : j'avais envie de récup, du coup j'ai pris une enveloppe kraft grand format à soufflet qui trainait dans mon scrap matos, je l'ai déchiré et j'en ai fait mon fond de page.



Papiers
: Rouge de Garance, IDO de Ek Success, My Mind's Eyes
Embellissements : fleurs Prima, brads et stickers Toga, agrafes, croquet, fleurs punchées
Tampons : Kesi'art



* Piseuses *

Image Hosted by ImageShack.us


Papiers : IDO de Ek Success, GaIa, A Day at the Beach, My Mind's Eyes
Embellissements : fleurs Prima, brads et stickers Toga, ruban dymo


Et voila !!!! J'espère que ça vous a plu !! Merci de votre visite et de vos petits messages qui me font super trop plaisir !!

A bientot !


Libellés :

7 Comments:

Blogger Emy said...

ah.. super, je ne ma lasse pas de tes éééstraordianires pages papiers... c'est moins clean et plus .. jeté comme j'aime, à la 'one again a fly', et vraiment plus vraie je trouve.. bref, j'aime qui ;)

15/5/08 17:47  
Anonymous Anonyme said...

Coucou lutinette,

Excellentes ces pages, j'aime beaucoup le fond enveloppe de la deuxième ! Elles sont sublimes ces 3 pages ! Je suis toujours aussi fan !

Gros Poutoux !

LyLy

15/5/08 18:47  
Anonymous Anonyme said...

magnifiques tes pages

15/5/08 19:36  
Anonymous Anonyme said...

Et bien 3 pages lol !!!!!!!!!
Elles sont toutes les 3 superbes.
J'adore tous les petits détails que l'on peut voir par ici et par là.
J'aime beaucoup l'idée de la seconde pour la récupération de l'enveloppe craft.
Et encore bravo pour tes résultats ma Puce.
Gros gros bisous.

15/5/08 19:49  
Blogger kiki said...

superbes pages!
ma péférence va à la deuxième!
kiki :)

15/5/08 21:38  
Blogger Lutineke said...

@ emy => I belieeeeeeeeeeeeve I can flyyyyy .... ok je sors lol

@ lyly => marchi, et puis c pas comme si tu les avait déjà vues en plus quoi ^__^

@ algeroise, Elisa, Kiki => mille emrci les filles, ça me touche bcp !

17/5/08 18:11  
Blogger osaka said...

superbe tes pages lutine!!!
coup de cœur pour la 1er:)
bises

19/5/08 13:55  

Enregistrer un commentaire

<< Home