Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

12 mai, 2008

NP digitales

Bonnnnnnjour blogosphère !!! ^.^

J'espère que vous avez profité de ce long WE ensoleillé (enfin ... pour ceux de l'hémisphère nord du pays en tout cas ^.^), moi j'ai chopé des méga coups de soleil, aux endroits où j'ai pas assez étalé de ma crème solaire IPS 50++ ... Du coup je suis un peu zébré de la rougeur, mais bon. Ça fait plaisir de revoir un peu de beau temps, ça en fait même presque bizarre dis donc tellement qu'on y était plus habitué ! Encore un peu et on se s'rait transformé en rosbeef à parapluie, que God save the Queen et compagnie, on n'aurait pas été dans la merde j'ai envie de dire LOL

Bon à part ça je mets un peu à jour mon blog, avec les dernières pages digi que j'ai fait. Bon certaines datent un peu .... Nan toutes en fait huhu ^_^*


*2 têtes de plus (à vue d'oeil)*
Bon la c'est un pote qui doit mesurer quelque chose comme à peu près 2m36 (c'est lui qui porte la costume de Godzilla dans le film). C'est bien, ça fait pas trop contraste par rapport à moi... Heureusement que je mesure 1m80 pour 45 kilos, sinon je lui arriverait au genou (et NON, je suis pas sur un tabouret !! )


* Repos *
Une page qui sert à rien ... ^.^ Juste vous pouvez admirer comment j'ai trop l'air d'une fée quand je dors, avec la joue écrabouillée contre l'épaule. C'est la classe à Dallas, j'ai envie de dire. Et encore là ça va, j'ai pas la bouche ouverte à avoir l'air de gober des mouches ... lol
Image Hosted by ImageShack.us

* Flâner dans les rues de Londres *
Photo prise près de Big Ben à Londres, en octobre dernier ... Purée ça date !
Image Hosted by ImageShack.us

Voila ... Ca s'ra tout pour cette fois !!!

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !!

A bientot !


Libellés :

6 Comments:

Anonymous LyLy said...

Coucou,

Elle sont extra ces pages !!! Tu sais que j'adore quand y en a partout comme ça !!! lol !!!! J'adore le thème des deux premières .... pour la première je fais pas trop la maline (lllol), pour la deuxième c'est vrai que tu es toute mimi ..... dommage que tu ne sois pas si calme quand tu dors pas !!! lol !!! (comment ça c'est moi qui fout le boxon qd on scrappe !!!) ! Poutoux ! LyLy

13/5/08 09:04  
Anonymous manue said...

Mais dis donc tu deviens bonne en pages digitales! Bises.

13/5/08 22:59  
Anonymous Anonyme said...

holala ... t'es belle quand tu dors !! on dirait la belle au bois dormant !!! ça fait du bien de revoir tes réas ... tu manquais au monde du scrap j'en suis sûr !!
gros gros bisous mon lutin adoré
Lile

15/5/08 14:42  
Anonymous christie said...

superbe, j'aime beaucoup
une petite préférence pour celle ou tu dors comme une fée!!!
bizzz
christie

15/5/08 15:22  
Anonymous {NiNie}Poppies said...

trop belles ! j'adore mais je suis une inconditionnelle du style lutinesque !!!
BiZ

15/5/08 16:53  
Anonymous Liwou said...

absolument magnifique!!

18/5/08 09:06  

Enregistrer un commentaire

<< Home