Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

16 juillet, 2008

NP : le roi du monde

Bonsoir tout le monde !!

Me revoila d'un long WE un peu chargé, entre cropp, soirée fajitas-denis brogniart, 2 jours de cropp à nouveau et un lundi levé à 5h30 du mat' pour le départ de ma quiquiche de soeur au Brésil .... Qui a dit que c'était reposant les vacances ! Jsais pas si vous avez remarqué, mais le sommeil, c'est comme la bouffe, plus on dort, et plus on a envie de dormir !! Moi je serai Présidenteuse du Monde Image Hosted by ImageShack.us, j'entamerai de sérieuses réformes pour bannir tout espèce de sommeil sous quelque forme que ça soit....

En plus de ça, le WE cropp n'a pas été du tout productif, on comptera en tout une page ratée, une page pour mylou et quelques tamponnage en série des Kesi'art des copines ! C'est peu vous admettrez, en 3 jours (au vu du barème lutinien) !

Je vous montre donc la page que j'ai fait pour ma tite mylou, vu que comme d'hab j'avais oublié la moitié de mes photos et que celles que j'avais ne m'inspiraient guère du neurone.

*Le roi du monde*


Pour les papiers y'a du BG, du Crate Paper (le fond et le papier à lignes), du Bazix de chez Gaïa (le jaune), du Toga (le orange). Brads et stickers Toga, fleurs en tissu et en liège, cordeline; tampons Kesi'art et Magnolia.

Voila .... Ca sera tout pour l'instant !! Merci d'avoir fait un petit tour par ici :)

A bientot !

Libellés :

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

prems ......

Coucou ma lutinette,

Encore une page sublimissime, ca doit être la 100 ème de Max que tu fais non ? !!! lol !!! Ah ces frangines toujours disposées à laisser leur photo !!! lol !!!

En tous cas elle est sublime, je suis toujours aussi fan !

Poutoux

LyLy

17/7/08 08:40  
Anonymous Anonyme said...

Une page ratée comme ça j'en veux bien aussi !!

Au fait, on sketchoune plus ??

j'attends moi !!!

17/7/08 23:11  
Anonymous Anonyme said...

Hello la miss !!!
qu'elle est belle ta page ... je l'ai mis sur mon buffet a la maison ... j'arrête pas de la regarder
elle est super !!! encore merci !!!
bises

PS: tiens au fait je t'ai taguée ;)
ben oui c'est la 1ere fois que j'me laisse faire !!!

18/7/08 19:17  
Anonymous Anonyme said...

Je l'aime trop ta page Lutinette !
Whaouuuuuuu trop top.
Gros gros bisous.

21/7/08 23:04  
Anonymous Anonyme said...

Page ratée ??? t'es po bien toua hein ?!...

Elle est encore mieux en vrai ...

Bizouilles

Béa

25/7/08 23:37  
Blogger Lutineke said...

@ lyly => ué t'a vu, elles sont toujours au taquet les frangines... A une époque on jouait au "qui dit pèèèt'....", là c'est "qui dit toooof..." mdrrrrr

@ angélique : hann mais c'est pas cell-là la page ratée, celle qui est ratée je la montre même pas tellement elle donne la nausée ! Sinon ué va falloir que je me remette aux sketchs une fois :-O !!

@ mylou : de rien ma bichette ... ce fûte avec plaisir !!! je file voir le tag .... j'espère que tu as aussi pensé à tagguer lylyl (elle adore ça ! mdrrr)

@ Elisa : merci ma petite belette des mers du sud !!! gros bisous !

@béa : ma chouquette au sucre, c'est pas celle-là la page ratée ! hihi !

27/7/08 11:40  

Enregistrer un commentaire

<< Home