Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

10 juillet, 2008

Un peur de ma vie et quelques pages digi !

Bonjour tout le monde !!!!

J'espère que vous allez bien !!! Pour moi c'est toujours les vacances ... Dommage que le soleil ne soit pas plus que ça au rendez-vous Image Hosted by ImageShack.us pour une fois que j'avais du temps à lui consacrer ! Image Hosted by ImageShack.us

J'ai enfin reçu mes notes du concours, et tous les papiers administratifs qui vont avec : attestation d'affectation, sécu, demande de casier judiciaire, fiche de renseignement .... Et comme d'hab, faut encore fournir en 16 exemplaires les mêmes documents : photocopie de la carte d'identité, de la carte vitale, de mes fesses en string, 28 photo d'identités, 12 enveloppes timbrées, 41 RIB bancaires ou postaux .... Sauvez la forêt primaire de Tasmanie !

Là ce coup plus de doute permis .... L'année prochaine je serais bien feignasse stagiaire !

Je vous donne quand même ce que ça a donné :

Français : 13
Sciences/histoire géo : 13
Maths : 10,5
Oral professionnel : 12
Arts visuels : 16
Oral EPS : 19
1500m : 12,5
Anglais : 13

Le tout pour une moyenne de 12,9 ; ce qui me classe 546ème sur 1202 ... Peut mieux faire dira t-on !

Bon maintenant que je vous ai bien raconté ma vie Image Hosted by ImageShack.us voila quelques pages digi sur mes activités du moment .... Hum je vous laisse juger ^__^

*Séance shopping*



* Les cheveux dans le vent *



* Enfin les vacances ! *



Et voila !!! ce week-end je suis de cropp, donc je pense que la semaine prochaine j'aurais de nouvelles pages papier à vous montrer !!!

Merci de votre visite et aux éternels fans qui me laisse de petits mots doux qui me font tant plaisiiiiiiiiir !!!

Bisous à vous tout et bon week-end !!

A bientot !


Libellés : , ,

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Félicitations pour le concours ! La place, c'est mieux que dernière mais ce n'est qu'une question d'amour propre,non ? Le bonheur c'est d'être reçue !
Quant aux pages ! Prix d'excellence sans hésitation !

11/7/08 06:06  
Anonymous Anonyme said...

Coucou Lutinette,

Quelles notes, mes yeux, mes yeux .... ça brûle !!!! Bref la classe !

Ouaich cousine, t'assures vegra !

La chance pour ce week-end, fait de gros poutoux de ma part !!!!

Bon sinon tes pages sont de toute beauté comme d'hab .... elles ont un gros charme ... un gros gros charme .... bien méchant (<---- et oui c'est le retour de l'ile de la tenation !!! lol !!!!)

Poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Lyly

11/7/08 08:27  
Anonymous Anonyme said...

Félicitations pr tes résultats et bravo pr tes pages !
biz
herisson

11/7/08 10:23  
Anonymous Anonyme said...

t'as déchiré ma lutine pour tes notes !!! trop contente pour toi !!
profite de tes vacances ... tu as bien méritée ça !!!!!
tes pages sont superbes et les photos trop rigolotes !
bizzzz sur ta fesse gauche
Lile

11/7/08 11:12  
Anonymous Anonyme said...

Bravo ma Puce pour les notes, tu t'en sors très très bien.
Quant à tes pages elles sont trop jolies une préférence pour la première.
Gros bisous et profites bien de ton week en.

11/7/08 13:14  
Blogger kiki16 said...

bienvenue chez les profs ...
gardez votre esprit créatif pour vivre avec les dinosaures que vous risquez de rencontrer
d'ici là bonnes vacances

11/7/08 16:05  
Anonymous Anonyme said...

Félicitations MademoiZelle !!! bravo pour ce diplôme et bienvenue dans le monde de l'éducation nationale !
BiZZZZZZ {NiNie}poppies

15/7/08 14:52  
Anonymous Anonyme said...

Super contente pour ton concours !! Quand meme, t'as eu des bonnes notes je trouve...!! Lutinette, future professeur des écoles. Tu pourras bientot organiser des cours de petits vélos dans les cours de récré ;)
Bisous.

26/7/08 15:53  

Enregistrer un commentaire

<< Home