Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

03 juillet, 2008

Les soldes chez Katzelkraft !

C'est les soldes chez Katzelkraft !Alors si vous voulez investir dans des tampons, Distress, Grunge boards, et autres encres et produits en tout genre, c'est le moment !!!

Et j'en profite pour vous mettre une petite page que je viens de faire (ça sort tout juste du four, les brads sont encore chauds !!! ^__^) avec les tampons Katzel :

* Les hippopotames *


Les tampons Katzel utilisés :

Image Hosted by ImageShack.us


Les papiers sont des BG collections Recess et Mellow, "Au dela des Cimes" collection Symphony, fleur en papier Prima, fleur en tissu Le grenier de Laurence, brads Toga, stickers Toga et MM.

C'est trop bien les vacances, plus rien ne m'arrête ! Aujourd'hui 2 pages papier + 1 autre en préparation ! hou hou ! ^__^

Merci de votre visite !!!!

A bientot !

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

.J'aime bcp cette page

4/7/08 09:53  
Anonymous Anonyme said...

Trop rigolote la photo et la page excellente.
Heureusement qu'il sont en pierre ces hippopotames...
Gros bisous ma Puce

6/7/08 14:16  
Anonymous Anonyme said...

Coucou,

Je rentre d'un week-end kawai, donc je découvre à l'instant ta réa et ton message sur mon répondeur ......... FELICITATIONS (pour la page, mais bon ça t'as l'habitude) et pour ton concours .... je suis trop fière, t'as trop bien bossé, bravo !!!!
Gros poutoux !!!!

LyLy

ps : nan mais par contre si tu pouvais éviter l'académie de Rouen, je tiens à ce que mes futurs enfants restent équilibrés.

7/7/08 11:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home