Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

30 mai, 2008

NP : 2 pages digi ^.^

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien !!! Bon ben moi, toujours dans le tunnel de ce concours foireux ... Sortie prévue le 23 juin, purée je vous dit même pas comment je vais kiffer la vaïbe avec mon mec !!


En attendant d'aller me mouver et m'éthyliser sur les dance-floor, je vous poste 2 ptites pages digi réalisées avec le nouveau kit "Sorbetière" de Fraisinette (preview ci-contre ^.^)



* Have a coke *
Photo extraite de la série "je fais ma pouffe à Versaille chez nanou", qui date de l'année dernière ^_^*



* Nom de code : 'pot de colle' *
On a un chat futurement architecte dans la maison LOL ^.^


Vila, vous trouverez un échantillon du kit ainsi des quick-pages (littéralement des "pages rapides") sur le blog de Fraisinette.

J'espère que ça vous plu ... Je vous dit à la semaine prochaine pour de nouvelles réa, vu que ce WE risque d'être très productif pour raison de 2 jours de cropp intensive !!! *O*

Bisous !!

A bientot !

Libellés : ,

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est frais, coloré, pepsy, bref ça sent le plaisir de scrapper.

30/5/08 19:37  
Anonymous Anonyme said...

Whaouuuuuuuu ! les couleurs sublimes.
Que de belles pages ma Puce.
En tout cas tu n'as pas perdu la main.
Gros bisous.

30/5/08 21:58  
Anonymous Anonyme said...

Coucou ma Lutinette,

Je t'ai pas encore dit comme je trouve ta page trop sublime !!!! C'est magnifique, comme d'habitude ! Poutoux ! LyLy

5/6/08 08:57  
Blogger Fraisinette said...

TAGUÉE!

Rends toi sur mon blog pour en savoir plus...

MOUAH!

14/6/08 14:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home