Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

02 juillet, 2008

NP : les totos

Bonsoir tout le monde !!!!

Aaaaaaah les vacances, farniente, glandage, bronzage, scrappage, shoppingage, dormage ..... Que de beaux mots en -AGE !!!! Le pied total ^___^

J'en profite pour vous mettre une petite page digi, que j'ai faite à l'occasion d'un trou dans mon agenda de ministre du moment ^_^

*Les toto*



Faite avec le freebie "100% garçon" de Fraisinette (sauf pour les rubans, les coutures et le papier froissé orange). Vous pouvez retrouver les différentes partie de ce freebie sur son blog.

Bonne soirée !!!

A bientot !



Ingriiiiiiiiiiiiiiiiiiiid ! Libertad !!

Libellés : ,

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Rohhh mais on dirais bien que c'est mon p'tit loulou de dos ...
je l'entend d'ici dire "totooooooo"
Elle est trop chouette ta page
Merci
Gros bisous

3/7/08 00:40  
Anonymous Anonyme said...

Très sympa cette page. Enfin tu te remets au travail ! Il était temps :p

3/7/08 07:20  
Anonymous Anonyme said...

Coucou lutinette,

Elle est magnifique cette page, j'adore les couleurs !!!!

Gros poutoux !

LyLy

3/7/08 08:36  
Anonymous Anonyme said...

Trop sympa cette page Lutinette.
Gros bisous.

6/7/08 14:14  
Anonymous Anonyme said...

Hééééé itine ... tu joues aux totos ????

Mdrrrrrrr

Zolie pagounette m'zelle !

Bisous ma choukette

Béa

14/7/08 15:59  

Enregistrer un commentaire

<< Home