Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

16 juin, 2008

NP sur plexi Zibuline : plus bleu que le bleu de tes yeux

Bonjour tout le monde !!!

Voici une réa faite sur une plaque de plexi transparente de chez Zibuline, de taille 25 x 25 cm

* Plus bleu que le bleu de tes yeux *




Hop un petit aperçu de ce que donne la transparence :


Papiers : Dream Street Papers, Collection Birdie Bits, page de livre distressée
Embellissements : fleurs en papier Prima, broderie fleur Le Grenier de Laurence, brads Toga, rub-on Gaïa, stickers Basic Grey et Toga, rubans au mètre de chez Arcenscrap, raphia


Voila .... Ça sera tout pour ce soir !!

A bientot !

Libellés :

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oh mon petit lutin t'es trop chou sur cette photo !!! Trop mimi ! La réa est extra, ca rend trop bien sur le transparent ! J'adore ! Bises ! LyLy

18/6/08 08:56  
Anonymous Anonyme said...

Quel beau travail et quelle jolie demoiselle !

18/6/08 19:47  
Anonymous Anonyme said...

Excellent !
J'adore et qu'est ce que tu es mimi sur la photo, tu es a croquer.
C'est fou cette idée de transparence en ce moment, c'est pire qu'une épidémie lol !!
Bon courage pour la suite de tes examens.
Gros gros bisous ma Puce.

18/6/08 19:52  
Anonymous Anonyme said...

Super cette page ! ;)

19/6/08 12:37  
Anonymous Anonyme said...

trop sympa ce cadre !!! en plus moi j'ai eu la chance de le voir en vrai !!! top beau !
Bravo la lutinette...
bises

3/7/08 00:37  

Enregistrer un commentaire

<< Home