Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

24 juin, 2008

Art Square (mixed-media)

Bonjour tout le monde !

Ayé, c'est enfin les vacances pour moi !!! J'avoue qu'après 4 mois intense de révisions, de stress, d'angoisses, de nœuds stomacale au bide, d'ampoule au pouce, de cauchemars d'histoire de l'art et de transposition didactique en natation, ça fait étrange de se retrouver les doigts de pieds en éventail .... Ne plus se réveiller à 6h du mat' en se demandant si c'est aujourd'hui l'épreuve d'EPS, de plus passer son temps à gratter les annales et faire des frises chronologiques en tout genre, ne plus squatter devant la porte de la bibli à 8h20 en attendant que ça ouvre ... Une vie normale quoi!

Avant d'aller faire ma tranche-de-pain-de-mie-toastée sur mon transat' au soleil, je vous montre mes touts premiers Art-Squares. Je les ai réalisé à l'occasion de la Cropp SE annuelle, pendant un atelier mixed-media avec ma bibounette. Travail avec de la gaze, du gesso, des Foam Stamps et de la UTEE.





Matériel utilisé : Encre alcohol, fleurs prima, wire, brad et stickers Toga, ruban Dymo, accroches pour tableaux, toile de lin, ruban à pois de chez Arcenscrap

Voila !!!!

Je vous laisse, le soleil m'appelle !!

A bientot !


Libellés :

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

y a pas de quoi avoir honte c'est superbe ....

27/6/08 23:32  
Anonymous Anonyme said...

je te connaissais depuis longtemps par tes sketchs et je viens de decouvrir ton blog et je ne regrette pas ma visite j'aime bien ta façon de raconter et aussi ton scrap qui est tres gai et inventif Bravo..........

30/6/08 17:35  
Anonymous Anonyme said...

Coucou,

C'est trop des tueries tes art squares !!! Ils sont magnifiques ! Gros poutoux !

LyLy

1/7/08 09:23  

Enregistrer un commentaire

<< Home