Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

09 août, 2008

NP : photo de classe

Bonjour bonjouuuuuuur !

Je viens de retrouver une page que j'avais oublié de publier ... oups !

Elle doit dater du mois dernier ... Elle a été faite pour un challenge Inspiration : s'inspirer du générique du Grand Journal de Canal +

*Photo de classe*

Les papiers sont des Basic Grey et Bazzix, les stickers des Toga, et les rubans viennent de chez Arcenscrap.

Voila pour le moment !

Spéciale kassdédi à ma lylyounette adorée que j'aime .... ^.^ Mais où est le poissonnnn ! lol

A bientot !

Libellés :

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Elle est superbe ta page Lutine !
J'ai rarement vu une telle photo de classe lol !
Gros bisous.

9/8/08 20:39  
Blogger Peggy said...

elle est trop...CLASSE ta page !!!!

9/8/08 21:07  
Anonymous Anonyme said...

Quelle classe ! C'est super gai !

9/8/08 21:20  
Anonymous Anonyme said...

The fish is in the aquarium .... I repeat the fish is in the aquarium !!!!!

11/8/08 09:09  
Anonymous Anonyme said...

Coucou ma lutinette,

Merci pour la cacedédi sister !!! J'te kiffe trop !! T'as vu ?

Encore une magnifique page !!! Poutoux !

Lyly

11/8/08 09:11  
Anonymous Anonyme said...

j'avais pas encore eu l'occasion de te le dire mais je trouve tes pages superbes, et de temps en temps je m'inspire de tes sketches qui sont bien cool aussi!

merci pour tout!

23/8/08 16:10  
Anonymous Anonyme said...

Je viens de découvrir ton blog et j'avoue tes créas sont vraiment superbes! Elles sont colorées, acidulées, ça fait un bien fou de voir ça!!
Pour une novice comme moi en scrap, ça m'a donnée envie de me lancer :)

28/8/08 20:49  
Anonymous Anonyme said...

C'est pas vrai *** ça marcheee eukéraaaaa ***
Bon en même temps c'est pas une surprise tes pages, j'ai pu les voir pour une fois depuis longtemps sur S.E
Rends toi sur mon blog mon lutin/maicresse préféré
Bisous d'amoureuuuu!!!
Chris

31/8/08 13:44  
Anonymous Anonyme said...

OUOUH !!! t'es où ? Ils t'ont déjà mangé les méchants monstres !!! lol !!! Pour la peine t'es awardisée ... encore ....http://scraproomlyly.canalblog.com/archives/2008/09/08/10512314.html

Poutoux !

LyLy

8/9/08 23:31  
Anonymous Anonyme said...

Maitresse Lutine !!!

aujourd'hui c'est mercredi !!!

passe juste nous donner de tes nouvelles !!

tu nous manques !!!!

24/9/08 11:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home