Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

04 août, 2008

NP : authentic

Bonsoir tout le monde !

Après tout ces mini-albums, je refais un tour par la case digitale !! Voici donc ma dernière page en date ... Plus ça va et plus je me dirige vers un style assez épuré en terme d'utilisation de papiers (comment je parle bien le techniquoscrappesque), et un peu plus freestyle et décentré je trouve ...

Enfin je sais pas à vous de juger ^.^

*Authentic*


Kits utilisés
:
"Home of the Brave" by Sande Krieger; "Color My woRld" de Rhonna Farrer; "Rough Riders" de Sande Krieger; "Birthday Funk" de Irene V. Alexeeva, "Future Rockstar Kit" de Chris Ford



Merci de votre visite !!
A bientot !

Libellés :

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Moi je vois pas l'image :(

5/8/08 08:24  
Anonymous Anonyme said...

Ah bah là je la vois, ça vallait le cou d'insiter, elle est superbe !!!!!!! Poutoux ! LyLy

8/8/08 08:50  
Blogger Lutineke said...

merki ma belle ! jcrois que tout le monde est parti en vacances, on bat des records de desertitude sur ce blog ! -_-

9/8/08 18:50  
Anonymous Anonyme said...

j'adoooore
et ta bannière est fabuleuse !
Bravo
Bises
nath

7/9/08 11:46  

Enregistrer un commentaire

<< Home