Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

28 janvier, 2009

NP digi : Montmartre

Bien bien bien ! Alors pour changer, du digi un peu ! On va se mettre en mode "touique" (TUIC, Techniques Usuelles de l'Information et de la Communication), histoire de vivre un peu quand même dans notre temps. Nan, parce que bon, les ptits bouts de papier là, collés avec des tubes de substances gélatineuses et découpés avec ces espèces de lames coupantes articulées (qu'on peut pas articuler en fait parce que y'a des résidus de scotch double-face dessus), ça va 2 minutes, mais faut pas charrier non plus.

Donc si jeûne me trompe, en voila une que je n'ai encore point montrer à vos yeux ébaubis


~ Montmartre ~


Vila !!!! Bon, jvous ai quand même retrouvé une page papier dans mes archives bureautiques ... To be continued donc ^_^

A bientot !

Libellés :

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bah moi j'aime bien qd tu joues les femmes de cromagnion avec tes outils en os !!! lol !!! Mais j'aime bien aussi qd tu digites :)
Encore une très jolie page ! Poutoux ! LyLy

29/1/09 08:31  
Anonymous Anonyme said...

Et bien moi, j'adore tout. vraiment sympa que tu reviennes aussi souvent.
bizz

29/1/09 20:14  
Anonymous Anonyme said...

T'es tagguée ma belle : http://scraproomlyly.canalblog.com/

Ouaich !

31/1/09 16:25  
Anonymous rosy3108 said...

j'adore!

18/4/09 08:36  

Enregistrer un commentaire

<< Home