Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

25 janvier, 2009

NP : une histoire de chiottes

Allez, on continue : cette année c'est décidé, on fête Noël en janvier !

Alors pour aujourd'hui : une page faite pour un défi à la con ... Scrapper en rapport plus ou moins limitrophement contigu à des "chiottes"

Ici : une maguenifique photo de chiottes (très belle pièce de porcelaine de Nemours taillée à la main par des artisans de la province du Sìchuān et ornementé de fine peintures rupestres du XVème siècle réalisé au poil de bouc)

"Mais quoi donc que cette photo, nonobstant les fruits de l'exaltation d'une soirée d'ivresse ?!" me direz-vous ! eh bien, lisez le journaling, maintenant ! (sortez vos microscopes à lentilles optiques ou cliquez sur l'image, pour la voir en plus grand ...)


~ 1 histoire de chiottes ~


Aaaaaah ........ C'est beau hein !! On devrait vraiment penser à prendre plus souvent ses chiottes en photos

Sinon quoi de neuf le vingt-cinq janvier deux mille neuf ? Toujours d'actualité :
=> la vaisselle ! OH YEAH I LOVE IT VERY VERY TROP BEAUCOUP !
=> nan pis toujours la même chose que le 20 janvier en fait -_-

Voila .... Je continue à fouiner dans mes stocks pour voir si il me reste encore d'ancestrales ancêstreries à montrer !

A bientot !

Libellés :

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'adore cette page et quel sujet !!! lol !!! Poutoux mon lutin adoré ... ouaich cousine ! LyLy

27/1/09 09:19  
Anonymous Caro said...

Il fallait oser, tu l'as fait...jolie page !

1/6/09 09:10  
Blogger VM said...

j'adore, je me suis dit "merde ma soeur est là????"lol...je suis fan de tout et de chuck norris aussi, c'est pour ça que je laisse mon comm ici...mais oû est ce que t'as choppé ce truc de chuck...suis deja fan sur fb mais cuilà, crévindieu, mais ou k'ta trouvé ça???
je suis jalouse de ce que tu sais faire tout joli, c'est trop beau, va falloir que je bosse a fond...c'est superbe!!!a bientôt
ninie

25/10/09 08:06  

Enregistrer un commentaire

<< Home