Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

07 février, 2009

NP : tendre enfance

Bonjour tout le monde !!!!!

Je viens de retrouver une tite page que je ne pense pas avoir déjà publié ... Elle a été faite pendant une cropp mais je sais plus chez qui ni quand (je me souviens juste que c'est une copine qui ma fait le doodling tout autour de la page... )

Le fond de page est un Bazix de Gaïa, y'a du tampons Katzelkraft et Kesi'art, et le titre est réalisé à la Révolution...


~ Tendre enfance ~



Bonne journée !

Libellés :

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'adore cette page dynamique par ces couleurs et sa mise en page!!!
bissss

7/2/09 19:00  
Anonymous Anonyme said...

Coucou ma belle,

Elle est très colorée cette page, j'adore !!! Sinon tu l'as faite chez Bea et c'est Mylou qui t'a fait le doodling ! Si tu perds tes clés, tu me demandes !!!! lol !!!! Gros poutoux, poutoux :)

8/2/09 09:16  
Anonymous Anonyme said...

Wouahhh, bravo MD

8/2/09 22:24  
Anonymous Anonyme said...

Je voulais vous décerner un award parce que j'admire énormément ce que vous faites. Merci pour toutes ces jolies sources d'inspiration. (vous pouvez récupérer l'image de cet award sur mon blog)

23/2/09 18:48  
Anonymous Anonyme said...

coucou,

magnifique cette page!

Je suis une grande fan de tes sketchs. J'attends avec impatience des nouveautés... Vas-tu bientôt nous concocté de nouvelles mises en page??
Merci d'avance!

Bisous

30/3/09 20:32  
Anonymous aurelei90 said...

ben alors, on ne te voit plus ?

14/6/09 09:54  
Anonymous scra-caro said...

Whoua elle est superbe ta page, j'aime le jaune, pas facile a travailler en scrap et si rare !

26/6/09 08:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home